RECHERCHER

À la dérive, Le Stand-up Paddle à portée de pagaie.

À la dérive, Le Stand-up Paddle à portée de pagaie.

Maxime Le Pocreau, vannetais d’origine et passionné de nautisme, a récemment lancé son entreprise de location de Stand-up Paddle, et de balade, accompagnée ou non.

C’est après plusieurs années passées aux Antilles, à la Réunion et en Nouvelle-Zélande en tant que moniteur en natation, que Maxime a décidé de revenir s’installer près des ses proches, au Bono. À son retour, il effectue une formation pour devenir moniteur de surf, à Quiberon, en paralèlle d’un stage à l’ESB de Plouharnel.

Durant de nombreuses années, l’envie de lancer sa propre entreprise a beaucoup fait réfléchir le presque trentenaire, sans jamais prendre forme pour diverses raisons. Et c’est lors d’une promenade en Stand-up Paddle sur la rivière du Bono que Maxime a eu le déclic : il s’agissait alors du bon moment pour le faire, et dans une région où les sujets de découverte ne manquent pas !

L’entrepreneur propose désormais de la location classique, mais aussi des formats « balade » : initiation (1h, apprentissage, perfectionnement), découverte (environ 1h30, remontée de la rivière du Bono, visite gui- dée, plus technique), et gourmande (boucle de 2h30 depuis la pointe de Toul-vern, dégustation d’huîtres et vin blanc à l’arrivée !). Maxime adapte la planche à ses promeneurs, pour accueillir un public de 7 à 77 ans sans soucis !

© D.R. A la dérive
© D.R. A la dérive
© D.R. A la dérive
© D.R. A la dérive
© D.R. A la dérive
© D.R. A la dérive

Réservez vite votre balade :

07.68.91.81.07

www.aladerive.fr

Likez, suivez, partagez sur :

facebook-circular-logo  instagram-logo-2

 

 

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares