RECHERCHER

Emeric Jézéquel, La photo dans la peau.

Emeric Jézéquel, La photo dans la peau.

 

Emeric Jézéquel, d’abord photographe amateur, s’est lancé pour de bon à son compte, entretenant un style décalé tout en assurant des shootings corporate d’une grande classe !

Diplômé de la renommée école parisienne Brassaï il y a quelques années, une installation au bord de la mer en Bretagne sud était pour lui comme une évidence. Après quelques reportages pour l’Office de Tourisme local, une oppportunité de travail en tant que responsable culturel chez Arzon Évènements lui fera poser ses valises sur la Presqu’île de Rhuys. Durant ses années à ce poste,vous l’avez sans doute croisé au Moulin de Pen Castel ou encore au site culturel de la Criée à Port-Navalo.

En paralèlle, Emeric travaille sa technique photographique et signe des contrats en tant que freelance. Depuis trois mois, c’est désormais à temps plein et à son compte que celui à qui l’on doit la couverture du numéro 12 de Curious Paper est lancé !

Emeric, qui jouit du statut d’auteur-photographe depuis sa sortie d’école il y a de cela bientôt dix ans, propose ses services pour les particuliers (déco, photo d’art, mariages, évène- ments divers…) mais aussi pour les pros (shootings corporate…). Pour travailler dans les meilleures conditions possibles, l’ancien parisien loue un local dans l’espace de coworking Les Voilerieuses, à Arzon. Un studio photo digne des plus grands, pour exercer sa passion dans les meilleures conditions !

© D.R. Emeric Jézéquel
© D.R. Emeric Jézéquel
Capture d’écran 2019-02-05 à 11.34.21
© D.R. Emeric Jézéquel
Capture d’écran 2019-02-05 à 12.07.39
© D.R. Emeric Jézéquel
Capture d’écran 2019-02-05 à 12.08.59
© D.R. Emeric Jézéquel

Découvrez son travail dans le détail !

jezequelemeric@gmail.com

www.emericjezequel.com

Likez, suivez, partagez son travail sur :

instagram-logo-2

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares