RECHERCHER

Emmanuelle Savin, La mode dans la peau.

Emmanuelle Savin, La mode dans la peau.

Au lycée déjà, cette jeune vannetaise rêvait d’une carrière artistique… Les Beaux-Arts ? Non, ce sera ESMOD à Rennes où elle se forme pendant deux ans au stylisme/modélisme, dans le vêtement pour femme.

C’est lors de sa troisième année à Paris qu’elle se spécialise dans la couture de luxe. En parallèle de sa formation, Emmanuelle participe à de nombreux concours, dont deux pour les marques Ekyog et Hugo Boss qu’elle remporte avec succès ! De jolis tremplins qui la confortent dans son projet.

Après son diplôme, elle profite d’une expérience en start-up pour acquérir des notions de marketing, de logistique, de gestion de site web… qui l’aideront lors de la création de son atelier, un temps installé à Vannes.

Depuis septembre 2016, elle occupe un espace plus grand à Saint-Nolff. Afin de faire grandir la marque, de multiples partenariats et événements s’enchaînent, dont un très remarqué défilé dans un des châteaux Rotschild, so chic ! Ce sont aussi des rencontres qui enrichissent son savoir-faire : le créateur Alexandre de Lima, puis Karine Giovanardi, spécialiste du prêt-à-porter de luxe, rencontrée via le réseau Femmes de Bretagne.

Les créations de l’atelier sont confortables et raffinées, entièrement fabriquées en France. Les vêtements adoptent des formes intemporelles dans des matières fines et naturelles (soie, dentelle, laine…). Et pour répondre toujours un peu plus aux attentes de ses clientes, les modèles proposés peuvent être personnalisés !

Pour plus d’informations : 

www.emmanuellesavin.fr

instagram-logo-2  facebook-circular-logo

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares