RECHERCHER

Le chat qui Grogne

Le chat qui Grogne

Musique irlandaise, bière artisanale d’ici et d’ailleurs, mais surtout anglo-saxonne quand même, fáilte (« bienvenue » en Gaélique) au « Chat qui Grogne ». Ce pub du quartier Saint-Patern, à Vannes, propose tout au long de l’année, et donc en ces périodes froides également, des concerts celtiques qui vous réchaufferont le cœur, mais pas que !

Installé depuis maintenant cinq ans place Cabello à Vannes, ce pub irlandais n’a pas fini de vous surprendre, chaque vendredi soir de l’année, avec des sessions irlandaises endiablées. Composé d’un noyau dur de cinq à six musiciens, morbihannais pour la plupart, ces concerts improvisés peuvent accueillir jusqu’à une vingtaine de musiciens passionnés certains soirs ! Alors si vous êtes fan de musique traditionnelle bien de chez nous, ou si vous souhaitez tout simplement taper du pied en dégustant une bonne bière responsable qui a du goût, « this is the place to be » !

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient préparer leur départ pour l’île d’Émeraude, rendez-vous est prit chaque jeudi de 19h à 20h30, avec un groupe de « couch’surfeurs » local, pour des discussions et des rencontres, en anglais bien sûr.

Photos : © Yves Le Brun

Plus d’infos sur facebook et Instagram !

Thème identique

Laisser un commentaire