RECHERCHER

Le Dédale, Le lieu où l’Art Prend la Rue.

Le Dédale, Le lieu où l’Art Prend la Rue.

Vous ne le connaissez pas encore ? Le DéDaLe est un lieu devenu incontournable sur Vannes. Depuis septembre dernier l’association l’Art Prend la Rue a élu domicile dans les anciens locaux de la direction départementale de l’équipement.

C’est un lieu unique en son genre où les artistes ont élu domicile il y a déjà plusieurs mois, utilisant à la fois les murs, les plafonds et les sols de ces anciens bureaux. Cette formidable exposition vous permet de vous immerger totalement dans les œuvres de ces artistes urbains. Avec déjà plus de 30 000 visiteurs passés au rez-de-chaussée, le DéDaLe s’agrandit avec de nouvelles pièces au premier étage ! Une expérience neuve, qui vient compléter les 35 pièces déjà existantes et le café, le tout, les pieds dans l’eau. Cette ouverture vous permettra de découvrir des performances originales réalisées in situ par des artistes reconnus dans le milieu du street art.

dédale art streetart vannes

Au delà de ces expositions, le Dédale vous permet de partager des moments culturels divers, au fil des dates estivales déjà bien connues : évenements nautiques, Fête de la musique, festival du Livre, Paddle Trophy… Le lieu est un pensé comme une place de partage et de convivialité, pour petits et grands. Pas de doute une visite y est à programmer ou à reprogrammer cet été !

Visite du rez-de-chaussée les mercredi, samedi et dimanche.
Visite du premier étage du mardi au dimanche inclu.

Renseignements et réservation sur :

www.dedale.lartprendlarue.org

facebook-circular-logo  instagram-logo-2

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares