RECHERCHER

Le Reuz, bien faire ensemble.

Le Reuz, bien faire ensemble.

L’espace de coworking vannetais Le Reuz vous accueille dans ses locaux pour un moment de partage. Rencontre avec Irelle Kouakou, cofondatrice des lieux.

Forte de ses expériences à l’étranger, la jeune femme souhaitait ouvrir un lieu de partage et de détente autour du travail, manquant à ses yeux sur le territoire. Plus qu’un espace de coworking, l’endroit vous promet d’enrichir votre réseau et de participer à de nombreux événements autour de l’entreprenariat mais également des moments de relâche et de rencontre (autour d’un karaoké par exemple).

Irelle se nourrit de ses propres envies pour créer un échange «ping-pong» entre les personnes qui occupent le lieu que ce soit le temps d’une simple journée ou de manière plus pérenne. Cette année, Le Reuz souhaite aller encore plus loin et organise à la rentrée un concours entrepreunarial ouvert à tous en collaboration avec le Canada, la Côte d’Ivoire et le Luxembourg. Cet événement qui aura pour thème l’écologie est possible notam- ment grâce au support de partenaires comme le JCE, le Village by CA, le VIPE, ou encore Co.Lab.

Ces rencontres sont le parfait exemple de notre motivation pour booster le tissu local, et ouvrir Vannes à l’international. Faites passer le mot !

© D.R. Morgan Taltavull

Allez vite découvrir Le Reuz : 

25-27 Avenue Saint-Symphorien, à Vannes

02.97.68.58.19

www.lereuz-coworking.com

facebook-circular-logo . instagram-logo_ROND

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares