RECHERCHER

Le Spot, Lieu de découverte éphémère.

Le Spot, Lieu de découverte éphémère.

Implanté depuis septembre rue du Lieutenant Colonel Maury à Vannes, ce nouveau lieu propose de tenir une boutique le temps de quelques jours, pour tester ses produits et son envie de se lancer pour de bon !

C’est une histoire de famille qui est à l’origine du projet : Estelle, fille de Chantal, est architecte salariée en agence. Elle a ici eu l’occasion d’aménager l’espace à sa guise, entre esthétique contemporaine, matériaux bruts et modularité des espaces.

Sa maman gère quant à elle le lieu et les réservations. Le duo propose aux jeunes marques, aux artistes et aux artisans locaux de louer – au minimum deux semaines, au maximum trois mois – le lieu pour tester la vente en boutique. Le locataire peut poser ses valises : les charges (eau, électricité…) sont incluses dans le loyer.

Estelle propose par ailleurs un service de graphisme (en sus) à ses lo- cataires : création de logo, de cartes de visites, de documents de communication… Début mai, vous pourrez découvrir le travail du talentueux Valentin Renoux. Ce jeune tourneur de bois transforme divers branches et racines en luminaires, objets déco… À ne pas rater !

© D.R. Le Spot
© D.R. Le Spot
© D.R. Le Spot
© D.R. Le Spot

Infos & tarifs :

06.82.72.69.87

www.le-spot-vannes.fr

instagram-logo-2  facebook-circular-logo

 

 

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares