RECHERCHER

Les Droners, Les amoureux 2.0.

Les Droners, Les amoureux 2.0.

Claire et Arthur se sont rencontrés à la fin de leurs études en marketing et communication. Depuis, les amoureux parcourent le monde et en ont fait leur métier.

Après deux ans passés en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeune couple décide de rentrer en France et d’y lancer leur acti- vité pour partager leur passion du voyage. Ils créent un blog et se lancent alors dans la création de contenu en ligne.

Le petit plus ? Ils aiment faire découvrir leurs destinations à l’aide de photos prises avec leur drone. Le succès est au rendez-vous et des marques les contactent pour des collaborations. Chaque jour, le couple partage ses actualités avec ses nombreux abonnés, avec la volonté de rester proches d’eux. Les tourtereaux prennent le temps de répondre à chaque commentaire et message.

© D.R. Les Droners

 

Pour eux, leur métier est avant tout un partage : bons plans, humeur du jour, idées de road-trips… Leur ambition ? Sensibiliser le public à des formes de voyages moins impactants pour l’environnement.

Alors, si vous rêvez de voyager depuis votre bureau, que vous recherchez des interlocuteurs sur le webmarketing, ou pour l’achat d’un drone, n’hésitez pas à suivre les aventures de ces vannetais !

L’image contient peut-être : plein air et eau
© Les Droners

Suivez leurs aventures aux quatre coins du monde sur : 

www.lesdroners.fr

facebook-circular-logo  instagram-logo-2  youtube-logotype

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares