RECHERCHER

L’été du Hangar saboté

L’été du Hangar saboté

La Compagnie PANIK vous ouvre ses portes ! Le Hangar saboté c’est l’histoire de joyeux lurons,qui ont décidé d’investir et de réhabiliter un hangar à la Ferme du Coqueno, sur la presqu’île de Sarzeau, pour le transformer en un lieu de spectacle équestre et circassien.

Le projet a vu le jour grâce à Jean-Paul et Céline, les deux exploitants de la ferme, qui mettent à disposition le bâtiment agricole, mais aussi et surtout grâce à la générosité des « spect-acteurs », qui ont permis d’aménager et de décorer le lieu d’un joli méli-mélo de tables, chaises et meubles donnés ou récoltés grâce aux Apéro Cirk (soirée de soutien à prix libre) organisés par la Compagnie Panik.

La Compagnie Panik qui s’y est installée s’efforce de créer et de jouer des spectacles équestres, mais pas que ! Elle enrichit par ailleurs sa palette de spectacles avec des créations mêlant acrobatie, danse, théâtre corporel, musique en tous genre, qui rythment les soirées de cette ferme familiale et chaleureuse.

Le Hangar saboté est un lieu auto-financé par ses adhérents qui accueille aussi tout au long de l’année des artistes en résidence, des associations, des compagnies et bien sûr vous, public, pour une visite éclair, ou pourquoi pas pour un stage ou un atelier autour du cirque.

Dans ce lieu intergénérationnel, vous pourrez discuter avec les artistes, tout en vous délectant de mets locaux préparés sur place et issus de l’agriculture raisonnée bien sûr. En solo, entre amis ou en famille, le Hangar saboté vous accueille toute l’année à la Ferme du Coqueno !

La Compagnie recherche des bénévoles pour participer au festival d’été 2016 !

Pas de limite d’âge, en solo, entre copains ou en famille, vous êtes conviés ! Première partie de soirée : spectacle familial / Seconde partie de soirée : tout public.Resto et buvette sur place

Réservations au 07 68 51 21 43 ou par mail à compagnie.panik@gmail.com

Plus d’infos sur la page facebook de la Compagnie Panik !

Thème identique

Laisser un commentaire