RECHERCHER

ONG internationale JRS organise une semaine de rencontre.

ONG internationale JRS organise une semaine de rencontre.

Pour la troisième édition, l’ONG internationale JRS – présente dans les camps de réfugiés – organise une semaine de rencontres entre réfugiés et locaux que vous êtes.

C’est du 9 au 15 juillet que ces vacances partagées auront lieu, à Penboch (Arradon), dans un lieu prêté pour l’occasion, face au Golfe et à ses îles…

L’idée ? Mettre en commun les passions et savoir-faire d’habitants de la région et de réfugiés. Les temps de partage débuteront en matinée (temps de méditation non-religieuse ou autre activité proposée librement), continueront par des groupes de cuisine pour les déjeuners (et selon les cultures présentes), puis par diverses activités, selon les talents présents et ce que « chacun peut apporter » : kayak, paddle, danses, ateliers floraux, visites historiques ou botaniques, les idées sont les bienvenues !

Le soir, objectif détente via des soirées contes ou projections de films, mais aussi les indispensables apéritifs et barbecues. Des frais de participation à l’organisation de la semaine sont demandés, à prix variable selon votre situation.

Capture d’écran 2019-02-05 à 14.28.00
© D.R. JRS France
Capture d’écran 2019-02-05 à 14.27.52
© D.R. JRS France

Pour plus d’infos :

07.87.48.00.07

marie.catherine.chevalier@jrsfrance.org

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares