RECHERCHER

Que faire dans le Golfe le week-end du 13-14 AVril ?

Que faire dans le Golfe le week-end du 13-14 AVril ?

C’est les vacances, c’est le week-end et c’est le printemps… autant d’événements qui nous rendent ultra-motivés pour sortir. Découvrez notre sélection d’événements dans le Golfe pour faire de ce week-end une réussite !

Vendredi c’est le lancement du traditionnel Vannes photo Festival qui se tiendra jusqu’au 12 mai. Alors en sortant du boulot on file découvrir les photos de cette édition 2019 sur le thème de la musique.

Si vous aimez la mode, vendredi soir sera le moment pour vous rendre au Kasino de Vannes afin de découvrir les nouvelles collections qui vont vous ravir pour les beaux jours. Cet événement est organisé par les commerçants de Coeur de Vannes pour vous présenter leurs nouveautés printemps/été. Le rendez-vous est donné à 20h pour profiter du défilé et de dégustations de produits locaux.⭐️

Samedi : curieux, curieuses c’est le moment de découvrir une exposition faite pour vous. Filez à l’espace culturel l’Hermine à Sarzeau pour admirer « De curieuses curiosités », une exposition mise en place par Danièle Péan Leroux et Thierry Tuffigo jusqu’au 27 avril.

L’après-midi c’est le moment de dénicher un peu de verdure pour votre intérieur ou votre jardin en participant à la bourse aux plantes de printemps à Plœren. De 14h à 17h, jardiniers en herbe et passionnés botanistes se rencontrent pour s’échanger leurs végétaux.

En début de soirée, découvrez Blow Punk, un événement organisé par La barbe à papa et Nouveau Genre pour le vernissage de Renaud Philippot et de son exposition PUNK-PEINTRE PEINTRE-PUNK  en vibrant au rythme électro. ⚡️

Pour les plus motivés n’hésitez pas à vous rendre ensuite au Piano Barge pour profiter une nouvelle fois d’un événement à l’occasion de la 6ème édition de lEveil du Boucan. Cette semaine, dansez au rythme de Jean du Voyage et de Sylvestro Dyce. Un programme de folie pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit. 

Dimanche matin assistez au 11ème rallye St Germain à Grand-Champ. Ce rallye est une balade touristique rassemblant 200 vieilles voitures. Il a pour but de récolter des fonds qui seront reversés à l’association caritative Rêves de Clowns au bénéfice des enfants hospitalisés.

Amis gourmands, participez ce même jour à un atelier de cuisine « crue » avec la Chef Irena Banas. De 9h30 à 12h vous apprendrez à cuisiner les beaux légumes biologiques de la Ferme des Terres. N’hésitez pas à vous inscrire auprès du Verre Doseur.

Après avoir dévoré votre festin, profitez de la côte et n’hésitez pas à aller siroter un verre sur l’une des terrasses du Fisher Carnac ou Quiberon. L’occasion de prendre le soleil dans un cadre idyllique, un avant gout des vacances d’été pour terminer le week-end en beauté ! ☀️

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares