RECHERCHER

Stan et les Anges Des créations locales et accessibles.

Stan et les Anges Des créations locales et accessibles.

Anouk, vannetaise de 26 ans, est revenue s’installer dans la région pour lancer sa marque de bijoux, fait-main et accessible…

C’est après quelques années d’études dans le théâtre à Paris qu’Anouk a déjà la bougeotte… L’envie de créer sur les planches certes, mais aussi par d’autres biais… Un long voyage en sac à dos s’impose. Aller à la rencontre d’autres cultures, d’autres façon de vivre, de travailler… et de créer.

Rentrée en France, elle continue ce qu’elle faisait depuis toujours pour le plaisir : imaginer colliers et autres boucles pour son entourage. Le bouche-à- oreille prend alors vite. C’est décidé, Anouk lance sa marque. Passée par l’école Tané pour une formation accélérée autour de la bijouterie et de l’orfèvrerie, la créatrice vous propose désormais tout une gamme d’accessoires de mode fait-main, à prix doux – environ 30 € – pour pouvoir en changer régulièrement.

Dorées à l’or fin (14 carats) ou argentées finement, les nouvelles créations sont portées un temps par Anouk pour tester leur robustesse. Cette dernière propose par ailleurs des ventes privées à domicile, l’occasion de faire ses courses en prenant l’apéro !

Capture d’écran 2019-02-18 à 14.12.13

Capture d’écran 2019-02-18 à 14.12.24

stanetlesanges@gmail.com

www.stanetlesanges.fr

instagram-logo-2  facebook-circular-logo

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares