RECHERCHER

Vague graphique, La graphiste-rideuse

Vague graphique, La graphiste-rideuse

Originaire d’Orléans (personne n’est parfait), et passée par la fameuse école parisienne Olivier de Serres, Fanny Thauvin a fait ses armes dans des lieux hauts en couleurs : musée des Arts et Métiers, Palais de Tokyo ou encore Jeu de Paume.

Une interlude de trois années à Berlin – où elle exercera entre autres dans un atelier de typographie -, puis un retour à Paris, en tant que directrice artistique de l’univers digital de Lacoste, et c’est finalement à Vannes que la créatrice a enfin posé ses bagages. Elle y propose désormais ses services de création graphique (flyers, cartes de visites, sites internet etc.), en se positionnant comme unique interlocutrice pour ses clients.

Cette passionnée de pêche à la crevette (vous avez bien lu) aborde par ailleurs avec sa marque « Vague Graphique » les thématiques liées à la glisse qu’elle affectionne : surf, paddle, planche à voile, skate-board… et que l’on retrouve en couverture de ce numéro. Le travail d’indépendante lui permet de voyager à la recherche de jolies vagues, et de se découvrir un penchant pour les carnets de voyages, croqués sur le vif des instants sur les plages du Maroc, du Brésil ou encore du Cameroun. De nouveaux projets à découvrir bientôt donc.

D’ici là, Fanny est disponible pour échanger sur vos projets, et pour- ra vous recevoir dans son nouveau bureau sur le port de Vannes !

Capture d’écran 2019-02-18 à 15.18.09

Capture d’écran 2019-02-18 à 15.17.48

Capture d’écran 2019-02-18 à 15.18.31

Pour plus d’informations :

06.44.01.66.92

hello@vaguegraphique.bzh

www.vaguegraphique.bzh

Sharing is caring!

Thème identique

Laisser un commentaire

shares